Semi-nocturne 2015, bilan et remerciements

Quelques jours après la 1ère édition de la semi-nocturne conjointement organisée par l’ACP Breteuil et la BCA, un petit bilan s’impose:

La Semi-Nocturne Britulienne a enregistré environ 230 participants, un très bon chiffre pour une 1ère édition qui ne demande qu’à être dépassé l’année prochaine !

  • Merci aux coureurs et spectateurs qui ont contribué à cette belle réussite et à qui nous donnons rendez-vous en 2016 pour la 2nde édition.
  • Merci également aux bénévoles de l’ACP et de la BCA, association des commerçants de Breteuil, sans qui une telle organisation n’aurait pas été possible.
  • Merci à la ville de Breteuil et à la police municipale qui nous ont épaulés dans ce projet.
  • Pour finir merci à tous les commerçants et entreprises ayant offert des lots et des trophées, en particulier le garage Deloffre et Jerome Machu pour nous avoir offert les T-shirts.

Vous pouvez retrouver tous les résultats et photos sur notre site: 
Toutes les photos de la semi-nocturne
Tous les classements de la semi-nocturne
Les partenaires de la semi-nocturne

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, positifs comme négatifs, dans le but d’améliorations pour l’année prochaine, vous pouvez également réagir sur le forum.

Veuillez noter que les Chamboul’courses, prochaine manifestation de l’ACP auront lieu à Broyes le 13 Septembre 2015. Nous vous attendons nombreux pour la 2nde édition.
Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend aux Chamboul-courses avec les photos de l’édition 2014.
331 (5) [1024x768].JPG

RDV le 13 septembre !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *